"Avez-vous des informations sur VCP (vag peut pro)? Est-il possible de trouver le clone de celui-ci? Je dois changer l'eeprom en mmi ». Un contact avec la clientèle de la notre client en l'an 2015. Et VCP VAG CAN PRO clone finalement déployé dans obd365.com

Mais l'interface VCP USB clone US prend 49,99 $ LIVRAISON GRATUITE.

http://www.obd365.com/wholesale/vag-can-pro-can-bus-uds-k-line-sw-vcp-scanner.html

Quelle est VAG CAN Pro?

VAG CAN PRO VCP (VAG CAN Professional) prend en charge CAN BUS + UDS + K-Line pour le diagnostic et la programmation de composants électroniques utilisés dans les véhicules Volkswagen, Audi, Seat, Skoda, fabriqués à partir de 1990 à 2015. VAG CAN Pro peut complètement remplacé VAS 5054A ODIS Bluetooth. Est -ce mieux que VCEMD dans tous les aspects. Il peut faire des choses qui VCEMD ne peuvent pas, OCF vous rendra la vie beaucoup plus facile, il faut du temps pour comprendre comment ce logiciel fonctionne, il faut encore quelques corrections, il donne parfois vous des maux de tête , mais il vaut vraiment la peine d'acheter en tant que deuxième logiciel VAG après VCEMD. Il est très bon outil pour VAG et DGS flash.

Version du logiciel 5.5.1

Prise en charge de nouvelles adresses est entré dans la plateforme MLB-Evo
Mise à jour de la base de données-ODX (support pour tous les modèles 2015)
vag-can-pro-vcp-scanner-2 vag-can-pro-vcp-scanner-6
ODIS est OEM, de sorte qu'il soutient pleinement tous les modèles VAG, mais il est lent et vous avez besoin de connexion en ligne pour être en mesure de faire beaucoup de choses.

 

VCEMD est super rapide, le meilleur pour lire DTC et faire des trucs de base et certains codage, mais il ne fonctionne pas bien avec la nouvelle plate - forme MQB.

VCP est peu un mélange de ceux -ci , lit DTC rapide, chaque fonction se fait enligne, et fonctionne très bien avec MQB.

Principales caractéristiques du VCP ( VAG CAN Professional ):

* Les caractéristiques uniques FECO procédures de service (One-Click-Fonction);
* Flasher bon marché pour VAG;
* Flasher bon marché avec UDS de soutien contrôleurs;
* ESP décision MK60EC1 blocs de codage;
* Un outil pour une plate-forme MQB diagnostic complet (Golf VII, Octavia III) Appui à 01,2013;
* Conteneurs ZDC-chargement dans les composants électroniques;
* Unlock vidéo en mouvement (VIM) sur la plate-forme MQB (Découvrez Pro et MMI-MQB);
* Codage contrôleurs pour PR-codes;
* "Connexion finder" - vous permet de numériser et de connexions dans les contrôleurs CAN UDS;
* Support pour la nouvelle Polo en 2014 Facelift;
* Support pour la nouvelle Passat B8;
* Support complet des Audi TT-3 sur la plate-forme du CIB;

* Support complet pour Skoda Fabia III

Des changements importants dans le codeur PR:

* Il est maintenant possible de garder PR-codes d'un fichier
* PR-autonome codeur peut sélectionner des codes PR-analyse connue des données actuelles stockées dans l'ECU
* Vous pouvez comparer les données stockées dans l'ECU contre les données calculées, choisissez ce que vous voulez télécharger.
* OCF "Activation des miroirs de pliage automatique", le problème est illuminé l'espace autour de la machine résolu - Merci Ciamardo / vcp-forum.de

* La nouvelle équipe dans le Scripter: GetCardSerial, renvoie le nombre actuel de carte à puce. Vous pouvez l'utiliser pour préparer un script qui va exécuter uniquement sur ces cartes à puce.

* Enhanced TXT-codage, le calcul de codage est APDU maintenant plus rapide.
* Mise à jour des données de base DTC- Correction de problèmes avec paramétrisation 7N0 caméras
* Correction de problèmes avec paramétrisation 5M0 ...... modules F AFS
* Nouvelle section OCF appelé "Apps", qui est: Télécharger les données de paramètres, codant pour PR-code, programmeur Wabco, BCM, etc. programmeur ..

* La nouvelle procédure OCF "Flashfile Dumper" - peut extraire le contenu des fichiers Flash (* .SGO, * .FRF, * .ODX) dans un vidage binaire. Remarque: Le format de données source ne change pas, * de sorte que si un kriptovat de fichier Flash et compressé, le fichier binaire sera le même.

* Correction d'un problème dans la fiche de passerelle MLB-EVO (B7 II, A4 B9) - pas tous les écus étaient disponibles via la passerelle.
* Mise à jour la base de données des codes d'erreur (ajouté plus de 200 nouveaux codes, y compris la plate-forme MQB / MLB-EVO)
* V.1.1 Nouveau Firmware pour les interfaces (04.0D / 02.04) v.2.0 (0A.04 / 0B.04) pour soutenir de nouveaux protocoles (TCP-IP) utilisés sur la plateforme MLB-EVO
* Correction d'un problème de connexion avec le (appareil d'ambiance) adresse 46 sur la MLB-EVO (B9 A4 / Q7 4M) plate-forme
* Système OCF Disable Start-Stop est maintenant pris en charge la plate-forme de PQ26 (Polo 6C, Fabia III, etc.)

* Réduction des retards pendant le chargement de gros blocs de données dans les modes non-flash.

Cela contribue à une connexion plus stable lorsqu'il est directement connecté à l'ECU (Direct Connect), populaire parmi les fans de VAG

voitures prises en charge:

1. Audi
A2 2009-
A3 8P 2003-
A3 - plateforme MQB-
A4 modèle 8E Wariant B7 (moteur, transmission, airbags, ABS, parc) 2005-
modèle A4 8K Wariant B8 (UDS + TP2.0) 2008-
modèle A5 8K (UDS) 2007-
modèle A6 4F 2004-
modèle A8 4E 2003-
Q3 (UDS) 2010-
Q5 (UDS) 2008-
Q7 (TP2.0 + UDS) 2006-
S5 modèle 8K
modèle (R) S6 4F
R8 (UDS)
modèle TT 8J 2007-
2. Mercedes
Sprinter (VW Crafter) - - Seul le moteur et d'immobilisation
3. siège
Altea
Leon MQB 2013-
Leon 1P modèle 2005-
Toledo modèle 5P 2004-
Exeo 2008- (moteur, transmission, airbags, ABS, parc)
4. Skoda
octavia modèle 1Z 2004 -
octavia plateforme MQB -
superbe B6 II 2008-
modèle fabia 5J 2007-
yeti 2009-
5. Volkswagen
Crafter (immobilisation, moteur)
modèle Caddy 2K 2005-
Eos
modèle V Golf 1K
Golf VI modèle 5K
Golf VII plateforme MQB
Golf plus
Jetta modèle II 1K
Transporter / Multivan (seulement après l'entraînement CAN-BUS pour stocker des données)
Multivan / Transporter modèle GP 7E (UDS) 2009-
Passat modèle B6 3C 2005-
Passat CC
Phaeton GP 2007-
modèle Polo 6R 2009-
Polo FL MQB 2014-
III- Scirocco
Touran-
Tiguan-
Touareg GP 2007-

Touareg NF 2010

Notes pour Audi A4
1. Option A4 8E modèle B6
Ce modèle a un can-bus (TP1.6), mais il est pas connecté à la prise de diagnostic. La voiture est entièrement diagnostiquée sur la ligne K (VCP d'interface + K requis). protocoles d'occasion KWP2000 et KWP1281 il.
2 .Model A4 8E, l'option B7
Ce modèle a un TP2.0 CAN BUS, mais la prise de diagnostic est connecté uniquement à la soi-disant CAN-Antrieb, ce moteur, transmission, airbags, ABS, Quattro.
En outre, une ligne K standard. En d'autres termes, l'interface USB VCP soutient pleinement les modèles B7 de diagnostic, mais seulement dans le CAN-Antrieb.D'autres contrôleurs sont disponibles via les protocoles K-Line et KWP2000 KWP1281.