Voici le trousse d' outils de réglage ECU le plus récent et le plus récent : Ktag 7.020 + Kess V2 5.017 + ECM TITANIUM V1.61. Ce kit fonctionne bien pour l'ajustement / programmation ECU et ECU remap.

Kess-v5017-ktag-v7020-FOR-SALE

Programmateurs ECU à vendre:

KTAG V7.02 $ 199 + KESS V2 V5.017 $ 199 + ECM TITANIUM V1.61 $ 22.99 = $ 420.99 
Un paquet (Ktag, Kess, ECM) = $ 357. $ 62..99 économisé!

 

POURQUOI vous avez besoin d'acheter Ktag + Kess + ECM ensemble?

 

KESS V2 est un outil de programmation ECU parfait pour l'utilisation OBD, tandis que KTag est parfait pour Jtag, BDM et toutes les applications Boot (tricore et ST10).

Avec KESS V2, vous programmez directement via le port OBD du véhicule, alors qu'avec Ktag, vous devez séparer l'ECU et l'ouvrir, après avoir effectué l'opération de lecture / écriture.

De nombreux ECU ont l'avantage de pouvoir être lus et écrits à partir du port OBD (donc KESS V2 est parfait), mais il y a beaucoup d'ECU qui doivent être désassemblées de la voiture et ouvertes, ce qui est le cas pour tous les ECU qui doivent être programmés Avec les protocoles Jtag, BDM et Boot, donc KTAG est nécessaire.

 

POURQUOI vous devez acheter le plus récent paquet: Ktag 7.020 + Kess V2 5.017?

 

KTAG firmware 7.020 :

Fonctionne mieux, plus vite et plus stable que les anciennes versions

  1. Ajoute 100 types d'ECU et prend en charge les nouveaux modèles de voitures, par exemple Toyota 76FXXX, PSA 17.4.4, Ford E83, VW 17.5.5 (1766), Mercedes-Benz 276 ECU, Toyota 76F , etc.
  2. Plus de langues disponibles anglais, italien, portugais, français, allemand, espagnol )
  3. Meilleure description de câblage (en mots pas en images).

 

Firmware Kess v2 5.017 :

Par rapport à KESS V4.036, le KESS 5.017 a été beaucoup amélioré:

  1. 100% de travail 
    2. Pas de jetons limités
    3. avec la base de données d'origine 
    4. Windows 7 et Windows 8 supportant non seulement Windows XP 
    5. supporte plus de voitures et motos et camions jetons illimités, entièrement activé

Ainsi, avec Ktag v7.020 + Kess V2 v5.017, vous pouvez lire et écrire ECU sans limitation de token pour OBD, Jtag, BDM et Boot pour les nouveaux modèles et protocoles. Mais il ne peut pas être utilisé pour Tricore ; Vous devez passer aux câbles MPPS V21 .

 

POURQUOI vous avez besoin de ECM TITANIUM V1.61?

 

Crack, pas besoin d'activation et de clé

 

La boussole ECM TITANIUM V1.61 vous permet de configurer de manière précise, facile, autonome et complètement sécurisée les fichiers sous Windows XP ou Windows 7 en italien / anglais / portugais / allemand / français / espagnol, qui sont contenus dans le contrôleur moteur. Grâce à l'utilisation de Driver que le «contenu» réel pose pour lire les fichiers contenus dans les unités de contrôle, vous pouvez facilement trouver les données stockées dans les cartes de fichiers et le limiteur de vitesse principal pour augmenter la puissance du moteur ou tout simplement le consommateur à optimiser.

 

18475 Driver:

Le composant exceptionnel de ce produit est son moteur de la dernière génération. Ils offrent une interface bien structurée et fonctionnelle puissante pour créer et gérer des projets en termes d'usinage dans les fichiers ECM Titanium. Une fois que le fichier contenu dans la mémoire de l'unité de contrôle a été lu, il suffit de le charger. Ensuite, le logiciel lance une recherche pour vérifier la présence de pilotes compatibles à la fois dans notre base de données personnelle ainsi que dans la base de données en ligne. Grâce aux études de nos développeurs, le logiciel permet d'agir directement sur les principaux domaines: contrôle du rapport air-carburant, couple moteur, système d'injection, Rail, Turbo et plusieurs autres options disponibles.

 

Checksum work 100% fine:

Il s'agit d'une séquence de bits utilisée pour vérifier l'intégralité des données. Chaque fois que vous interagissez avec un seul bit, interprété et corrige automatiquement ECM Titanium la séquence de contrôle. Par conséquent, un cours réussi est garanti, que vous travaillez en temps réel ou que vous ayez besoin d'envoyer un fichier à votre esclave.

 

Ktag 7.020 Kess 5.017 critique:

 

Ktag v7.020 examen :

 

J'essaie avec edc16c31 intelligent 451 , lire écrire dans bdm ok avec ktag, lire écrire ok dans obd avec kess.

 

J'ai testé avec beaucoup d' edc17 en ce jour et je lis et écris sans problème.

 

J'ai fait une vidéo avec un edc17c50 bmw 120d f21 avec gpt, lire et écrire ok. 
J'ai un fiat edc17c69 vierge (sans logiciel à l'intérieur), ce que je ne peux pas lire.

 

Mon Ktag 7.020 est capable de lire et d'écrire EDC17C69

 

La version 7.020 est plus rapide et plus stable.

 

Ktag 7.02 fonctionne bien. pas de problème.

 

Ktag master 7.020 affiche les diagrammes via des mots, pas des images. Il vaut mieux comprendre0

 

J'ai essayé de lire Bosch edc17c69 gpt Fiat 500X et ne fonctionne pas, avec ktag ori lire et écrire ok.

 

J'ai lu beaucoup de edc17 et peu d'edc17 avec gpt et tout lire et écrire ok peut-être qu'il y a un bug dans sw / fw de alientech. 
La lecture virtuelle est = serveur ALIen. 
Lecture virtuelle id ecu, et télécharger le microprogramme. 
Pas vraiment doux. 
Uds vag =

 

J'ai comparé 7.020 avec mon ancien 7.003. KTAG fw 7.020 ajoute 100 types d'ECU et prend en charge les modèles de voitures neuves, par exemple Toyota 76FXXX, PSA 17.4.4, Ford E83, VW 17.5.5 (1766), Mercedes-Benz 276 ECU, Toyota 76F , etc. Il devrait être un bon budget je pense.

 

Le clone Ktag 7.020 peut lire mon 2013 Opel Insignia EDC17C59

 

Kess v2 v5.017 review :

 Kess-v2-5.017-review (3)

Kess-v2-5.017-review (2)

Kess-v2-5.017-review (1)

Kess-v2-5.017-review (1)

Ktag & kess  master review:

 

PCB chinois mais de haute qualité, j'ai ce kb kess et ktag dans mes anciens clones (kess v2 fw: v5.017 et ktag fw: v7.020 et fonctionnent bien sans aucune faute)

Kess-v2-5.017-pcb

Se135-ktag-ktm100-7.020-pcb

Ktag, Ford fiesta 1.6
Ecu Siemens EMS2211 Tricore 
Lecture OK (très rapide) 
Rédaction OK 
Correction Cheksum OK

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Kess, Toyota Hilux 2.5 D4D Engine, DENSO 175822-887
ID 
OK 
ÉCRAN OK CORRECTION CHEKSUM OK

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Kess écrit en 2 minutes.

 

Ktag, Toyota Hilux 2.5 D4D DENSO 175822-887 (a besoin de chance)
Lecture ok 
Wrinting ok 
Sauvegarde ok 
Correction Cheksum ok

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Kess, Vw Amarok 2.0 163cv OBDII
Identification de l' écriture Ok 
Cheksum OK 
Rédaction ok

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Http://blog.obdii365.com/2017/07/19/why-should-you-buy-ktag-7-020-kess-v2-5-017/