Voici tous les détails de la lecture et de l'écriture de l'ECU BMW F10 EDC17CP45, y compris les outils pour ED / p EDC17CP45, comment ouvrir l'ecu, comment lire / écrire F10 EDC17CP45 avec le clone maître de l'outil de programmation ktag ecu, etc.
Outil pour lire / écrire f10 edc17c45 :
- Le  microprogramme Ktag 6.070  peut le faire. 100%
-  ktag 7.020 fonctionne  aussi
- Obtenez le bon Ktag avec les protocoles Tricore pour tout écouteur ME17 / EDC17
Donc, psible de lire / écrire f10 edc17cp45 avec ktag clone?
Oui, avec de la chance.  Voici. Tous les détails pour les débutants.
Différences entre la série E & F de BMW  EDC17CP45  lecture / écriture:
Lorsque vous souhaitez lire / écrire EDC17CP45 à partir de la série E, il vous suffit de forer un trou à l'arrière de l'ECU pour entrer dans bootpin.
Mais pour la série F, il n'est pas nécessaire d'ouvrir l'ECU et de forer un trou pour le bootpin ou plus pour entrer dans GPT.
FgTech vs Ktag lecture / écriture  EDC17CP45 :
Avec FG Tech authentique, vous ne pouvez utiliser que 1 broche, mais avant de devoir le débloquer - travail par OBD. 
Mais lisez / écris avec une broche 1boot. 
Pour K-tag, vous devrez souder 3 fils
C'est là que se trouve la broche de démarrage.
Ktag-boot-pin
est une manière la plus simple :
MIEUX d'ouvrir l'ecu. Ce n'est pas si difficile. 
Et le faire avec Ktag BDM 
Comment ouvrir l'   ECU EDC17CP45 :
Ouvrez-le comme chaque ecu. 
Les 5 vis ont besoin de make of.afte, cela rend le PCb peu chaud et essayez de le soulever de deux côtés sur le coin, 
ces outils nécessaires .
Open-ecu-box-1
Open-ecu-box-2
S'habiller sur le coin. Avec peu de presse, vous pouvez entendre quand la pâte à chaleur laisse la PCB. Il ne faut pas trop presser un peu et vous ne verrez rien endommagé
Comment  lire / écrire EDC17CP45  avec  un  programmeur Ktag  ecu:
fais-le comme ça
Cadre et bdm de autobamm
Ktag-edc17-frame-and-bdm-1
Ktag-edc17-frame-and-bdm-2
Ktag-edc17-frame-and-bdm-3
C'est très simple à faire pour chacun.
En outre, quelqu'un le fait d'une autre manière.
Ktag-edc17cp45-solution
Exemple: 2010 BMW  F10 530d EDC17CP45 lecture / écriture
Il s'agissait de forer des trous dans l'arrière de cet écu à partir de bmw f10 530d 245hp l'année 2010 EDC17CP45. Besoin de 3pins pour communiquer avec cet ecu. Lisez-le avec Ktag. C'est le moyen le plus sûr pour la communication.
Ktag-read-and-write-EDC17CP45-1
Ktag-read-and-write-EDC17CP45-2
Ktag-read-and-write-EDC17CP45-3
Bonne chance! Et essayez à vos risques et périls!