Ceci est conforme à la norme 6LPB Magneti Marelli Bench Flashing avec un  programmeur maître KTAG  en mode Boot.
Banc Citroen C5 clignotant - STF10280 mode de démarrage
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Démonter l'ECU
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Exécutez le  logiciel Ktag Kusite
Sélectionnez le modèle
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Fabricant: Citroen
Modèle: C5 (II)
Version: 2000 16v
Type: RFJ (EW10A)
KW: 103
HP: 140
Carburant: essence
MY: 2008
ECU: Magneti Marelli IAW 6LP
Mode: BOOT ST
FAM: 45
CHK: √
RO: √
Instruction de connexion
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Ainsi, le mode de connexion de Magneti Marelli IAW 6LPB est similaire à celui affiché dans le manuel Galletto Type B, mais utilisez la connexion KTag BOOT PIN
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Connecté à CAN High et CAN Low, mais le protocole CAN ne fonctionne pas
Connecté par K Line
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K-Tag  lit Marelli conformément à 6LP1.49 PSA
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Ktag maître  lit Marelli avec succès
Enregistrer les données ECU
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Quittez le logiciel Ktag Ksuite.