Je suis allé de l'avant et a acheté DashCommand App pour mon iPhone et un lecteur de code WIFI ELM327 OBD2 pour ma Ford F-350 Port OBD2 2002. Je suis impressionné et vraiment comme ça.

J'ai aussi acheté OBD Fusion et ne l' aime pas du tout. Quoi qu'il en soit de retour à DashCommand: J'ai acheté les paramètres étendus pour ma 2002. Cela fait toute ladifférence. Avec les paramètres qui vient avec DashCommand était pas très pratique pour le diesel. Mes papas 2001 V10 fonctionnait très bien. Je suis donc dans ce 10 $ pour l'application de 10 $ pour les paramètres étendus et 11,99 $ pour un scanner obd2 WIFI ELM327 . Way moins cher que toutes les jauges que je peux faire avec cela. Voici ce que mes jauges ressemblent:

Au ralenti:

Accélérer:

 

Je regarde l'EOT avec le coup de pouce comme une tache numérique, TFT, ICP avec les volts dans la tache numérique. Je n'ai pas eu du mal à obtenir tout mis en place. Il m'a fallu un peu pour obtenir tout figuré dehors ... .bien jusqu'à présent. Je ne l' ai pas eu pendant trop longtemps. Voici comment je l' ai mis tout: 
Configurez d' abord votre véhicule

set-up véhicule

Ensuite, allez aux paramètres avancés pour un peu plus de choses à l'entrée. Je ne sais pas tout cela, donc je ne les ai pas remplis. L'information MAF-Lambda PID est que si vous avez un capteur externe branché. Voilà pourquoi ils sont vides. se sentir libre de corriger S'il vous plaît tout ce que vous connaissez

réglages avancés

avancées-settings-2

Maintenant, voici la partie importante relative à la powerstroke. Dans les paramètres avancés OBDII vous devez modifier le délai de réponse à 1000 millisecondes et désactiver le support 09 $. Comme ça:

avancées-settings-3

Quand je configurer mes jauges il y a beaucoup d'options cotées, je ne ai utilisé ceux qui ontdit FORD ._____. J'ai trouvé ce réellement fait le travail. Vous avez la possibilité de choisir les différents styles de jauges, les limites et les avertissements. Je l' ai changé depuis mon ICP à être beaucoup plus élevé que je l' ai déjà eu. Voici ce que mon ELM327 OBDII scanner ressemble:

wifi-ELM327-scanner

Voici où je dois mon téléphone. Désolé, il ne me laisserait pas faire pivoter l'image:

ELM327-sur-iphone

Jusqu'à présent , je suis vraiment impressionné. Je n'éteins les GPS pour l'application, je ne pense pas que je besoin. De plus , il aide à la vie de la batterie. Je ne vraiment pas utiliser le tableau de bord, il sertis comme trop d' informations pour moi. Je l' ai fait télécharger quelques - uns que les gens ont fait sur mesure pour un 7.3 et 6.0. Vous pouvez faire votre propre tableau de bord, mais je ne l' avez pas encore fait. Je ne pense pas que je vais, je veux juste pour les quelques jauges je l' ai déjà fait. Ceci est ma première écriture vers lehaut. J'espère que tout cela est logique. J'ai un iPhone 5c si vous vous demandez. 
Comment le regard du PID au choix:

pid-sur-téléphone

Vous pouvez voir le FORD.ENGINE.ICP. Voilà ce que je parle quand je dis que je choisis ceux qui disent FORD ._____

Voici le PID qui sont pour les ceux de Ford du FORD. 
commande de contrôle de coureur de collecteur d' admission ouvert 
débit d'air de masse tension du capteur 
Manifold pression absolue - filtrée 
pression manométrique collecteur de 
commande de grille de déchets cycle de service 
Pression barométrique La 
pression barométrique, filtré 
capteur entrée niveau de carburant 
pression de commande d'injection, filtrée 
compensation de carburant à long terme, la banque 1 & 2 
court terme garniture de carburant, la banque 1 et 2 
arrière échappement pression, filtré 
Glow bobine de prise cyclique 
charge du moteur 
net couple moteur 
position de papillon en mode 
tension de batterie 
ratés Actuellement 
nombre total de ratés 
nombre cumulé de ratés - cylindre 1,2,3,4,5,6 , 7,8 
Champ demande d'ajustement d'octane (étincelle de retard) 
Spark avance 
tours moteur 
capteur de vitesse du véhicule 
vitesse de l' arbre de sortie 
glissement calculé à travers le convertisseur de couple à 
turbine vitesse de l' arbre du 
liquide de refroidissement du moteur température 
moteur température d'huile, filtre d' 
admission température de l' air 
température de l' air du collecteur 
engrenage de commande pour la transmission 
rapport de démultiplication 
engrenage rapport de transmission 
température de liquide de transmission, aucun couple moteur net FMEM

http://obdii365.blogspot.com/2017/02/diagnose-ford-via-wifi-elm327-and-dashcommand.html