Ceci est comment-à des  Volvo Premium Tech Tool manuel d'utilisateur PTT 02/04/87 pour Volvo D13. Espérons que cela est utile à quelqu'un. Prendre plaisir!
Tout d' abord, vous avez besoin d' un PTT travail 4.2.87. Il y a beaucoup de liens gratuits pour vous de télécharger en ligne; vous pouvez essayer , mais ce n'est pas un bon choix je parie que , coz plupart d'entre eux prendra fin dans un avenir proche après utilisation ou ne peut pas être activé ou besoin du mot de passe. Acheter un feriez mieux outil Tech fissure avec de bonnes critiques, commehttp://www.obdii365.com/wholesale/volvo-premium-tech-tool-20486-development-with-apci-update.html
Il a confirmé travailler à 100%, et aide à l'installation peut être obtenue par le vendeur
volvo-ptt-2.04
Quoi qu'il en soit, bonne chance avec un PTT travail 04.02.87!
Partie 1: Comment utiliser PTT  02.04.87  olvo  13 balayage
Tout d'abord assurez-vous que votre APCI + est bien installé ou la version correcte est utilisée.
(C'est la raison pour laquelle il a reconnu que les anciens 98 camion électronique.) 
Cliquez sur Aide sur l' outil technique et voir si APCI + a la date à côté. 
si son vide que de charger un nouveau fichier, pas besoin de réinstaller. 
puis passez à tester et sélectionnez le service et la maintenance de défaut puis codes.
Par exemple, le code donnant SPN 111 FMI 5
volvo-D13-faute code
Partie 2: Tech Tool Volvo PTT 02.04.87  et  Volvo 2015 paramètre d13 désactiver lacroisière et la limite de vitesse 
Dans l'outil technique tout en étant connecté au camion aller à la programmation aller au paramètre de programmation une fois chargé la limite de vitesse du régulateur de vitesse doit être le premier paramètre dans la liste. La limite de vitesse de la route sera sous la route Speed ​​Limit Groupe de fonctions si vous modifiez l'affichage de l'unité de contrôle du groupe de fonction ne pas oublier de changer la vitesse sur la pédale ainsi que sinon seul le régulateur de vitesse montera.
Partie 3: Comment résoudre  Volvo D13 2010  système de carburant  problème en utilisant Volvo Tech Tool
pour les tasses d'injection / manches, retirer le retour du réservoir et placez un morceau de tube transparent puis démarrez votre moteur et si elle ressemble à du champagne à venir à travers le retour puis vos manches / tasses sont susceptibles Goosed
Partie 4: Comment utiliser Tech Tool  PTT  04/02/87  pour  la régénération Volvo D13
Il a des codes actifs pour l'efficacité et de post-traitement EGR efficacité de refroidissement. pression de carburant 57 livres par pouce carré, -engine et post-traitement. Je ne me prends pas la peine de l'efficacité refroidisseur EGR maintenant, car il devrait être fermé pendant regen de toute façon.
Partie 5: Comment faire avec  Volvo  D13 moteur de contrôle de  code  via premium  outil Tech
Comment fixer une Volvo D13 qui a un code de vérification du moteur: MID 140 PPID 278 et 9 FMI message d'erreur « Après traitement niveau de réactif taux de mise à jour anormale » ....
A propos de la question, si vous avez effectué un Supprimer vous devez vérifier que votre nouvelles données de paramètres correspond à la nouvelle flash.
Si vous n'êtes pas effectuer une suppression, peut-être l'erreur ne vient pas de la MID140, parce que c'est le panneau des instruments ECU, par conséquent, toute erreur signifie qu'il ya un paramètre changé sur le MID128 qui est incompatible avec votre MID140 réelle.
Sachez, c'est le symbole que votre Delete a fait, vous avez probablement pas bien travailler plus HP parce que vous avez changer la façon dont le moteur interagit, cela peut entraîner sur la fissuration vieux cylindres, parce que, maintenant la combustion est plus propre (plus oxigène) qui signifie plus violent, en raison du nouveau flux d'air entre dans la chambre de combustion, une solution?
Oui, trouver un meilleur flash h à ChesterTech (soyez patient avec lui, qui sera récompensé la patience) ou réduire la quantité de diesel, en changeant les paramètres des injecteurs.