Enfin, au bout de 3 mois d'expérimentation, la copie et la suppression defichiers, la purge du disque dur de l' ordinateur et la reprogrammation, j'ai réussi à faire BMW Carsoft 6.5 travail SP1 avec mon E36! 
Je peux maintenant effectuer des diagnostics et de lire les données endirect et avoir accès à toutes ces belles petits extras comme laprogrammation de verrouillage de porte etc ..

 

Je peux voir les lectures du capteur de O2, la synchronisation, l'avance vanos, RPM, température d'eau, débit d' air, des signaux d'injection etc . tout en utilisant le connecteur à 20 broches sous le capot.OBD2 n'a pas été adopté comme norme sur les voitures australiennes jusqu'à récemment.

 

Mais j'ai essayé déverrouiller le OBC et l'exécution d'un diagnostic avec déverrouillé - aucun changement dans le nombre de modules accessibles. Les seuls modules que je ne l'ai pas été en mesure d'accéder sont les LCM (ces informations - numéro VIN, la distance parcourue depuis le dernier service, etc est disponible sur ma voiture en exécutant un test de cluster), SAP (je ne l'ai pas équipé d'une alarme) et ABS / ASC. Pour le coût de l'interface, il est toujours la meilleure valeur autour comme je peux diagnostiquer et réinitialiser DME, Aibag, ZKE, codes de défaut de cluster EGS et instrument, ainsi que le lancement des options de autobloquantes, le changement entre les unités d'affichage (température en F ou C, distance en miles ou en kilomètres, etc.), l'affichage des données en direct et la réinitialisation des intervalles d'entretien et de vidange d'huile.

 

 

J'utilise le port de diagnostic 20 broches sous le capot que mon véhicule ne possède pas de port OBDII. Et l'interface est marquée « Interface BMW compatible V6.5 » et a des LED pour Power, Intervalle de service, K-Line Pin 20, K-Line Pin 17 et L-ligne Pin 15.

BMW-Carsoft-6.5BMW-Carsoft-6,5-pcb

J'ai acheté Carsoft 6.5 d'un fournisseur dehttp://www.obdii365.com/wholesale/bmw-carsoft-65-1062.html et téléchargé SP1 directement à partir du site Web Carsoft.

 

 

La finale buse-

Carsoft v6.5 n'a été conçu pour fonctionner avec les voitures construites avant Avril 2004. Les versions ultérieures (après v7.0) ontbesoin d' une clé de sécurité pour travailler du tout - je ne vais pas passer par mes réflexions sur les versions ultérieures, mais il sont beaucoup de meilleures options disponibles. Le logiciel est de 32 bits et nécessite un port série vrai pour fonctionner correctement - comme pratiquement chaque copie du logiciel v6.5 j'ai jamais vu est une version piratée, la fonctionnalité varie de zéro à 100%. La seule façon que je peux imaginer que vous installer ce logiciel avec succès sur un système 64 bits, serait de l' installer pour fonctionner en mode de compatibilité pour Windows XP SP3. Vous devez installer Carsoft v6.5.0, puis le Service Pack 1, qui mettra à jour le logiciel à v6.5.06. 
Personnellement , pour le montant de la fonctionnalité , vous obtiendrez du logiciel, je suggère d' utiliser l' interface Carsoft comme une cale de roue. Si vous voulez une solution logicielle de diagnostic par ordinateur, envisager l'achat soit un ADS / OBD (199 * -2006) ou INPA K+DCAN cable (2000-2010) et enutilisant INPA (et / ou DIS) ou ISTA / D (DIAGNOSTICS seulement ). Pour unesans fil solution, regardez BMW Icom a2 qui fera bien au diagnostic, lecodage et la programmation . ICOM A2 donnera couverture la plus complète du modèle: anciennes et nouvelles voitures (jusqu'à l'année 2017).

https://eobd21.wordpress.com/2017/04/14/bmw-carsoft-6-5-e36-diagnostics-programming/