Deux solutions ici de remplacement Ford EPB pour tous ... L'une est de remplacer Ford plaquette de frein arrière avec Obdstar x300 PRO3, l'autre est d'échanger EPB sans outils de diagnostic OBDII.

 

Solution I - Echange Ford EPB avec Obdstar x300 PRO3 clé maître

 

Obdstar x300 PRO3 est livré avec de nombreuses fonctions spéciales comme antidémarrage, réglage du compteur kilométrique, EEPROM / PIC, OBDII, EPB, Huile / RAZ Service, correspondant de la batterie. Et Il est vérifié pour exécuter la fonction EPB sur Ford sans aucun problème.

obdstar-x300-PRO3-ford-EPB-1obdstar-x300-PRO3-ford-EPB-2obdstar-x300-PRO3-ford-EPB-3

 

...

X300 PRO3 guidera pour finir Ford EPB changement facilement. Il suffit de suivre les instructions de l'écran pour faire fonctionner

 

Modèles et fonctions:

FORD EPB par x300 PRO3 obdstar clé maître

Bord

Pompe de frein rétraction

Pompe de frein de presse

test de la pompe de frein

La fusion

Mondeo

Pompe de frein rétraction

Pompe de frein de presse

test de la pompe de frein

Taureau

Pompe de frein rétraction

Pompe de frein de presse

test de la pompe de frein

 

Si vous êtes bon au moment du diagnostic de voiture diy, peut-être vous pouvez essayer la deuxième solution. Pas besoin tout prix.

 

 

Solution II - remplacer EPB sans outils de diagnostic de voiture

 

Voici le service procédure de mode pour échanger des plaquettes de frein arrière sans outil de diagnostic sur la Ford Fusion 2013.

 

REMARQUE:  le mode de service EPB est également connu comme mode de maintenance EPB.

Activation 
REMARQUE:  Effectuer le mode de service procédure suivante d'activation pour désactiver le système EPB.

Mettez le contact sur ON.

Appuyez et maintenez enfoncé la pédale d'accélérateur et placez le commutateur EPB à la position RELEASE (vers le bas). Continuez à tenir la pédale d'accélérateur et EPB.

Mettez le contact à mettre hors tension , puis l'allumage sur ON  dans les 5 secondes . Continuez à tenir la pédale d'accélérateur et le commutateur EPB.

 

NOTE  Le système EPB sera désactivé, ce qui empêche un parking application du frein jusqu'à ce que le service a été achevée et le mode de service (maintenance) a été désactivé. L'indicateur EPB jaune sera allumé et en mode maintenance affiche sur le centre de message. 
NOTE  Lors du remplacement des plaquettes de frein arrière en mode service (maintenance), l'étrier piston de frein doit être comprimé dans le boîtier de l' étrier. Le piston d'étrier de frein n'a pas à être tourné en comprimant le piston. 
Régler le contact pour libérer OFF puis la pédale d'accélérateur et le commutateur EPB.

 

Désactivation 
NOTE:  Effectuer le mode de service procédure suivante de désactivation pour activer le système EPB.

http://key-programmer.org/2016/10/24/diy-replace-ford-epb-by-obdstar-key-master/

Mettez le contact sur ON.

Appuyez et maintenez enfoncé la pédale d'accélérateur et placez le commutateur EPB dans la position APPLIQUER (vers le haut). Continuez à tenir la pédale d'accélérateur et le commutateur EPB.

Mettez le contact à mettre hors tension , puis l'allumage sur ON  dans les 5 secondes . Continuez à tenir la pédale d'accélérateur et le commutateur EPB.

 

NOTE:  Le système EPB appliquera pleinement et desserrer le frein de stationnement pour garantir entrefer suffisant entre les plaquettes de frein arrière et disque de frein. 
Relâcher la pédale d'accélérateur et le commutateur EPB.