Créer mon blog M'identifier

Retourner sur la première page du blog

Comment résoudre Lonsdor K518ISE problème de fumée

Le 8 février 2018, 08:08 dans Humeurs 0

Un de nos clients avait des problèmes de fumée lorsqu'il utilisait le programmeur principal Lonsdor K518ISE en utilisant une mauvaise alimentation. Voici la bonne solution. 


Problème:
Avant de pouvoir utiliser le programmeur principal 518ISE, il a commencé à fumer lorsqu'il était branché sur le bloc d'alimentation. 

L'alimentation utilisée était 12v 1,5 Amp Center +. Le bloc d'alimentation qui vient avec la machine est 12v centre + 1 ampère, appareil Dc utilisera la puissance est nécessaire, 0,5 ampère supplémentaire ne devrait pas faire de différence. 
Il a seulement été renvoyé une fois. La partie qui a commencé à fumer peut être vue à l'extérieur du boîtier par la marque de brûlure. 


Solution:
Assurez-vous que votre bloc d'alimentation est correct et centrez + (polarité inversée: + à l'intérieur et à l'extérieur). Lonsdor K518ISEest livré avec son propre adaptateur d'alimentation et il a une capacité de protection de 25V sur la carte principale (voir l'image ci-dessous). Si vous utilisez votre propre bloc d'alimentation, la capacité sera hors tension et brûlera, ainsi l'appareil commencera à fumer pour une utilisation continue. Dans ce cas, vous pouvez supprimer la capacité (si vous utilisez votre propre alimentation). Cela devrait fonctionner à nouveau.

enlever-capacité


Comment supprimer la capacité sur le tableau principal de K518ISE:



Rapport:
J'ai trouvé que le problème était de mon côté, en utilisant le mauvais paquet de prise. Maintenant, la machine est bonne et fonctionne bien. 
Merci pour votre appel et support technique. La machine a bien fonctionné aujourd'hui. 

http://www.obdii365.com/info/lonsdor-k518ise-starts-to-smoke-when-plug-power-pack-solution-52551.html

Différence entre la touche Benz BE et la touche BGA

Le 7 février 2018, 08:29 dans Humeurs 0

Question:

Quelle est la différence entre les clés benz Mercedes BE et BGA et comment pouvons-nous dire de quel type est-il?

 

Répondre:

BGA est un nouveau style de touches MB originales qui ne peuvent pas être ouvertes pour lire à l'intérieur de MCU pour obtenir la passe.

mercedes-bga-clé
La clé BE  est la clé MB de Chine ou noimmo, qui utilise d'autres MCU qui ne sont pas NEC mais fonctionnent de la même manière et vous pouvez lire / écrire / effacer / obtenir un mot de passe par infrarouge (IR).

mercedes-be-key
Lorsque vous utilisez la clé originale MB qui a été utilisée avant les clés BGA, vous devez ouvrir la clé, dessouder le nec mcu et vous pouvez obtenir la passe uniquement si la version Rom est 51 ou 57.

 

Comment pouvez-vous dire qui est qui? par le regard de celui-ci? 

1. Lisez-le avec le programmeur ou ouvrez la coquille

 2. La façon la plus directe que vous dites visuellement que c'est une clé BGA est d'abord chercher le bouton de panique Triangle. Ensuite, regardez le port IR. Le BGA est en demi-fenêtre et dit Huf en bas. les touches BE ont une fenêtre complète avec un cercle clair au milieu. De même, la façon dont les inserts clés sont ils sont retournés. et pour changer la batterie BGA, le dos se dégage et utilise 1 batterie et le haut coulisse et a 2 piles.
Vidéos de référence:
VVDI MB BGA tool  lire  Xhorse BE key  via IR
CGDI Prog MB  Lu par clé IR Chine vs clé BE

Comment résoudre l'erreur moteur John Deere SA seacrh

Le 6 février 2018, 09:54 dans Humeurs 0

Ceci est pour tout le monde quand il / elle exécute le logiciel de diagnostic de service intensif de John Deere Service Advisor , le système apparaît message d'erreur que le module de moteur de recherche ne peut pas être chargé, puis le programme se termine.

 

NOTEZ QUE VOUS ESSAYEZ DE TOUT RISQUE SUR VOTRE PROPRE RISQUE.

 

Solutions optionnelles:

 

Solution 1:

 

Exécuter en tant qu'administrateur système, restaurer la date du PC et la réactiver à l'aide de l'activateur Ensuite, reporter la date à la date normale si l'erreur est encore renouvelée une fois de plus. Je travaillais pour moi jusqu'à présent.

 

Notez que, je ne sais pas combien de temps il reste à travailler mais je suis sûr que quelqu'un aura une solution pour bientôt.

Aussi, si vous faites une nouvelle installation, retournez la date sur le pc faites l'installation après l'installation et les activations ont été effectuées. 
Aller au gestionnaire de tâches chercher le conseiller de service sur l'avoir commencer ses tâches en 2030: enregistrer puis réinitialiser la date de votre PC devrait être bon pour tout

 

 

Solution 2:

 

Si vous définissez une date avant l'expiration de la licence lightweightidol, démarrez le service lightweightidol, définissez la date réelle et démarrez Advisor, cela fonctionne.

 

 

Solution 3:

 

Commencer le conseiller. quand l'erreur vient avec "moteur de recherche" Fermer John Deere SA . Ensuite, réglez la date de votre PC sur février 2015. démarrez SA à nouveau (en tant qu'administrateur). il vient maintenant avec l'erreur sur la licence. fermer SA à nouveau. Réglez la date du PC à la normale. exécutez SA à nouveau. maintenant ça marche.

 

 

Solution 4:

 

L'erreur du moteur de recherche peut être résolue. 
Retardez la date, avant la date d'expiration trouvée dans Service ADVISOR SUIR license.log (14 août dans mon cas). Démarrez le service LightweightIDOL. Définissez la date réelle et le conseiller fonctionne à nouveau. 
J'ai fait un fichier batch pour le simplifier. Pour le faire fonctionner, le panneau de configuration / format régional / date courte doit être aaaa-mm-jj ou vous devez modifier le lot. Peut-être que vous devez modifier le chemin ServiceADVISOR.exe également dans le lot. Je dois courir en tant qu'administrateur.

 

Sa.rar

 

 

Solution 5:

 

J'ai eu la même erreur avec la connexion de moteur de recherche dans JD SA. 
l'a réinstallé deux fois, changé la date du système en arrière et en avant, exécutez l'activateur. Pas de résultat pour moi.

Mais en fait, j'ai trouvé la solution à ce problème. 
Juste besoin d'installer la mise à jour juillet de la poste  http://mhhauto.com/Thread-John-Deere-Ser...#pid758969
Et l'erreur a disparu.

 

nouveaux disques de données (2016/02)

 

 

Solution 6:

 

retour au 08.10.16 
installer JD SA, redémarrer, activer, monter le dernier disque que vous avez (05.2016) et installer la mise à jour, pour finir obtenir l'erreur de licence, ignorer et fermer, fixer la date, lancer JD SA -> fonctionne bien, installer juillet mettre à jour

tester aujourd'hui sur 3 ordinateurs portables (Windows 7 et 10)

 

 

Sur une note de côté: procédure de désactivation des mises à jour

 

Je ne sais pas combien de temps ça reste, mais je suis sûr que quelqu'un aura bientôt une solution.

Aussi, si vous faites une nouvelle installation, retournez la date sur le pc faites l'installation après l'installation et les activations ont été effectuées. 
goto gestionnaire de tâches chercher le conseiller de service sur l'avoir commencer ses tâches en 2030  : enregistrer puis réinitialiser votre PC date devrait être bon pour tout sourire (SO TURN IT OFF EN TASKMANAGER, donc il commence 20 30 ans à partir de maintenant !!)

 

Les nouvelles installations fraîches fonctionnent également, mais peuvent être beaucoup plus compliquées qu'un patch serait beaucoup plus facile. Mais cela peut être fait sans un patch pour le moment

 

 

Dans taskmanager, je n'arrête aucun service, je mets simplement à jour le service de mise à jour du conseiller de service en 2030 pour commencer

s'assure également que le configurateur eculp.ini lit comme ceci

Une licence ECULP valide a été trouvée

Les licences pour les modes suivants ont été trouvées: 
Programmation 
TestCell FinalEOL Programmation Programmation de 
service 
ECUCPP Programming Tool

Tous les composants JD ont été trouvés et correctement sous licence

JDEcu: Version 1.0: 01-avr-2021 
JDConfig: Version 1.0: 01-avr-2021 
JDData: Version 1.0: 01-avr-2021 
JDIntelHex: Version 1.0: 01-avr-2021 
JDPayloadReader: Version 1.0: 01-avr-2021 
JDPayloadProcessor: Version 1.0: 01-avr-2021 
ECULoaderProgram: Version 1.0: 01-avr-2021 
ECULP_TestCell: Version 1.0: 01-avr-2021 
ECULP_FinalEOL: Version 1.0: 01-avr-2021 
ECULP_Service: Version 1.0: 01-avr-2021 
ECULP_TestCell_OEM: Version 1.0: 01-avr-2021 
ECULP_FinalEOL_OEM: Version 1.0: 01-avr-2021 
ECULP_Service_OEM: Version 1.0: 01-avr-2021 
ECULP_ECUCPP: Version 1.0: 01-avr-2021 
ECULP_Direct_EOL_Output: Version 1.0: 01-avr-2021
ECULP_OEM_DISTRIBUTOR: Version 1.0: 01-avr-2021 
Service_ADVISOR_Ag: Version 1.0: 01-avr-2021 
Service_ADVISOR_CF: Version 1.0: 01-avr-2021

 

Le dernier - si tous les conseils / solutions ci-dessus ne fonctionnent pas pour vous,

John Deere Service Advisor 4.0 Crack - Aucune erreur de moteur de recherche

Regardez ici: http://www.obdii365.com/wholesale/john-deere-service-advisor-edl-v2-scanner.html

Voir la suite ≫